Ce lundi 22 octobre, deux voitures sont entrées en collision sur la RD 34, à Nouvoitou, au Sud de Rennes. Une conductrice de 67 ans est entre la vie et la mort. Les 2 occupants de l'autre voiture sont en garde-à-vue: vitesse excessive et absence de phare sont suspectés.
Il est un peu plus de 21h ce lundi 22 octobre lorsque deux véhicules se percutent. Six personnes sont concernées par l'accident.
A cette intersection de Nouvoitou, la voiture d'une sexagénaire, accompagnée de ses petits-enfants, s'est encastrée dans un autre véhicule, arrivant à vive allure, avec peut-être, selon les soupçons des gendarmes, des feux éteints ou mal réglés. 3 des 4 occupants de la voiture de la sexagénaire sont blessés: la conductrice elle-même est dans un état très grave. Un enfant de 12 ans et une jeune femme d'une vingtaine d'années souffrent de multiples fractures. Le quatrième occupant, un enfant de 9 ans, est quant à lui, choqué.
A bord de l'autre véhicule, la conductrice et son passager, tous deux âgés de vingt à trente ans. Le passager souffre également de fractures.
Ils ont été placés ce mercredi 24 octobre en garde-à-vue à Châteaugiron, dont la brigade de gendarmerie est en charge de l'enquête. Les occupants des deux voitures sont tous originaires de Nouvoitou.